Oct 7 2015
Citation manque : Le trouble du déficit de l’attention est un trouble pédopsychiatrique causant l’ou...
Le trouble du déficit de l’attention est un trouble pédopsychiatrique causant l’oubli et le manque de concentration chez les personnes qui reçoivent quotidiennement trop d’informations.
23 février 2018 @ 6 h 45 min
Et le trouble du besoin de faire des citations à base de troubles bidons (inventés par les labos pharmaceutiques) provient du besoin de se faire connaître quand on n’a rien à dire.
Donc le TDA serait « un trouble pédopsy » ? Un trouble qui ne toucherait que les enfants, donc ? Etrange. Et pas les Japonais non plus ? Encore plus étrange… Et pas les Coréens ? Diable…
Arrêtez avec ces troubles dont vous n’osez pas dire qu’ils touchent des adultes, parce que vous savez que ces adultes vous mettraient la main dans la figure.
Vous préférez, comme tous les abuseurs, profiter de la faiblesse des enfants et leur coller des « troubles », soi des tares.
Or, les enfants n’ont pas d’autre trouble que les mauvaises sollicitations de l’école et du monde des adultes qui est le seul en cause.
L’enfant n’a pas de trouble du comportement ou de l’apprentissage; il n’a que des adultes autour de lui qui sont incompétents et qui sont pressés de lui coller des étiquettes d’enfant troublé sur le front, pour se dédouaner de toute responsabilité. Les pédocriminels sont plus honnêtes, en assumant leurs vices…